Les Voyages de "Pti-Ket & C°"
Notre 2CV fourgonnette
by
G. Lefebvre
by
G. Lefebvre
Mars 2018
Une fois n'est pas coutume, ce mois ci, c'est Tuto (light) . . .
Tuto Pivots
Une fois n'est pas coutume, ce mois ci, c'est Tuto (light) . . .
Tuto Pivots
Défaire l'écrou de la transmission; il faut: 1 pince pour la goupille, une douille de 32 et l'outil Facom C83.
Démonter la biellette de direction;
clé de 11mm, massette sans rebond et chasse goupille pour le frein boulons
Démonter la biellette de direction;
clé de 11mm, massette sans rebond et chasse goupille pour le frein boulons
Retirer le graisseur, (ce n'est pas indispensable mais sachant que ce genre de graisseur à vis conique est assez fragile, il est préférable de le dévisser);
clé de 8 ou 7 suivant le modèle.
clé de 8 ou 7 suivant le modèle.
Après avoir dévissé le bouchon inférieur, faire sauter à grands coups de marteau, la capsule du dessus en introduisant une tige d'acier par le bas.
Prévoir une tige d'acier de moins de 7 mm de diamètre et d'environ 150mm de long ainsi qu'une masse ou massette.
Prévoir une tige d'acier de moins de 7 mm de diamètre et d'environ 150mm de long ainsi qu'une masse ou massette.
Il est indispensable d'avoir divers chasse-goupilles faits maison ou spécifiques.
Les miens ont été tournés dans de la tige filetée.
A défaut on trouve un outil spécifique chez Cipere.
Lien ICI
Les miens ont été tournés dans de la tige filetée.
A défaut on trouve un outil spécifique chez Cipere.
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Un tas percé complètera cet outillage.
C. & Q. Malrain,
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