Les Voyages de "Pti-Ket & C°"
Notre 2CV fourgonnette
by
G. Lefebvre
by
G. Lefebvre
La pompe à essence.
La pompe à essence se cache derrière le carter d'air, légèrement sous le radiateur d'huile et le reniflard.
Le moteur sur l'établi, c'est l'occasion idéale pour s'en occuper.
La pompe à essence se cache derrière le carter d'air, légèrement sous le radiateur d'huile et le reniflard.
Le moteur sur l'établi, c'est l'occasion idéale pour s'en occuper.
- le clapet anti-retour très oxydé ne remplit plus son office.
- la membrane principale visiblement encrassée et craquelée doit être remplacée.
- le joint du couvercle n'est pas correctement positionné. D'origine (1982), il est sec et fragilisé, à changer aussi . . .
- la membrane principale visiblement encrassée et craquelée doit être remplacée.
- le joint du couvercle n'est pas correctement positionné. D'origine (1982), il est sec et fragilisé, à changer aussi . . .
Plusieurs points nécessitaient bien une intervention
C. & Q. Malrain,
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