Les Voyages de "Pti-Ket & C°"
Notre 2CV fourgonnette
by
G. Lefebvre
by
G. Lefebvre
Le démarreur,
Il est difficile d'évaluer l'état de fatigue d'un démarreur sans le démonter.
Il est difficile d'évaluer l'état de fatigue d'un démarreur sans le démonter.
Le collecteur est piqué, une passe au tour est indispensable.
Le reste étant en bon état, un simple décrassage est suffisant.
Le reste étant en bon état, un simple décrassage est suffisant.
les axes sont dégraissés et passés au papier de verre grain 1200.
Les charbons sont mesurés au pied à coulisse.
Suivant le fournisseur de pièces que l'on consulte les dimensions varient de
15,85mm x 7,35mm chez MCC2cv à 18,00mm x 6,00mm chez Classicautoelec en passant par 16,90mm x 6,00mm chez Renov2cv.
Démarreur FEMSA, référence "MTA 12-30"; charbons 16mm x 6mm.
Les charbons sont mesurés au pied à coulisse.
Suivant le fournisseur de pièces que l'on consulte les dimensions varient de
15,85mm x 7,35mm chez MCC2cv à 18,00mm x 6,00mm chez Classicautoelec en passant par 16,90mm x 6,00mm chez Renov2cv.
Démarreur FEMSA, référence "MTA 12-30"; charbons 16mm x 6mm.
C. & Q. Malrain,
Tous droits réservés