Made on way, by les "Pti-Ket"
Le Voyage de "Pti-Ket 2 Ride"
(.°\=/°.) iBlog
Liens
Pour nous ✍
Mes PDFs

Je répare ma 2 cv.



REVUE TECHNIQUE Automobile "DYANE" "DYANE6" "MEHARI"


RTA "2cv4" "2cv6" "AK250 & 400"


L'ea MANUEL PRATIQUE DE TECHNIQUE AUTOMOBILE
Citroën 2cv4, 2cv6



B.V. Schéma Simplifié





Check-list 5K


Check-list 10K


Check-list 20K




Schéma électrique simplifié



Carburateurs simple & double corps,
gicleurs et niveau de cuve




Timing réparation "Citroën"



Archive "Pocket Earth" 10/10/16 de Buenos-Aires à Cartagena



Allumage électron,ique 123/EVO



Mode d'emploi de l'appli "MapPlus" pour les fichiers GPX, & C°



Montage prise remorque, normes européennes
1 cligno gauche à 12h, jaune
2 éclairage intérieur à 2h, bleu
3 masse à 4h, blanc
4 cligno droit à 6h, vert
5 lanternes à 8h, brun
6 stop à 10h, rouge
7 lanternes au centre, noir.


PtiKet2Ride,
configuration boîte de vitesse



Power-Sterling, chargeur batterie/batterie BBW1212

NGK, signification des références
BP 6 H xx
B diam 14 mm pas 1,25
P isolant Proéminent
6 chaude, 7 froide (2-12)
H longueur filetage 12,7 mm
xx, S "standard cuivre", IX "gamme Iridium", VX "platine", GV "Or-Palladium", . . .


Copyright ©, 2015 -
C. & Q. Malrain,
Tous droits réservés
2016
Février
Mars
Avril
Mai
Juin
Juillet
Août
Septembre
Octobre
Novembre
Décembre

2017
Janvier
Février
Mars
Apvril
Mai
Juin
Juillet
Août
Septembre
Octobre
Novembre
Décembre