Les Voyages de "Pti-Ket & C°"
Notre 2CV fourgonnette
by
G. Lefebvre
by
G. Lefebvre
Avril 2016,
Les bras de suspension arrière sont presque prêts.
- Les bras sont dérouillés à la brosse au corindon et le reste d'oxydation est neutralisé avec du "Rustol Owatrol".
- J'en ai profité pour souder des renforts (ajourés afin qu'ils ne deviennent pas des nids à gadoue et à rouille).
- J'ai disqué les supports de batteurs (inutiles sur cette version de fourgonnette) qui rendaient les bras vulnérables du fait qu'il dépassaient de plus de 3cm vers le sol.
Sur la moitié supérieure restante, j'ai fixé un boulon à oeil de 10mm qui servira à l'immobilisation de la deuche lors des traversées en roulier ou "Ro-Ro" (Roll-on Roll-out).
- Ensuite le tout est protégé avec deux couches de "Rustol CIP" en guise de primer et une couche de "Primocon" en finition
Les bras de suspension arrière sont presque prêts.
- Les bras sont dérouillés à la brosse au corindon et le reste d'oxydation est neutralisé avec du "Rustol Owatrol".
- J'en ai profité pour souder des renforts (ajourés afin qu'ils ne deviennent pas des nids à gadoue et à rouille).
- J'ai disqué les supports de batteurs (inutiles sur cette version de fourgonnette) qui rendaient les bras vulnérables du fait qu'il dépassaient de plus de 3cm vers le sol.
Sur la moitié supérieure restante, j'ai fixé un boulon à oeil de 10mm qui servira à l'immobilisation de la deuche lors des traversées en roulier ou "Ro-Ro" (Roll-on Roll-out).
- Ensuite le tout est protégé avec deux couches de "Rustol CIP" en guise de primer et une couche de "Primocon" en finition
C. & Q. Malrain,
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